Loading...

Dissuasion | Générateur de fumée

/Dissuasion | Générateur de fumée
Dissuasion | Générateur de fumée 2018-09-22T13:59:48+00:00
    • Générateur de fumée
    • Stroboscope
    • Sirène

ADS Protection concessionnaire de la marque BANDIT

Générateur de fumée

Le générateur de fumée est l’accessoire le plus surprenant que l’on puisse rattacher à une alarme. Plus communément connu sous les noms de canon fumigène, canon à fumée ou canon à brouillard, il sert tout simplement à enfumer une pièce en cas d’irruption de cambrioleurs.

Cela reste un principe assez simple. Au déclenchement du canon, celui-ci dégage une épaisse fumée pour réduire le champ de vision des cambrioleurs. La fumée est produite par un mélange composé d’eau et de glycérine (voire même de glycol). Cette composition n’est pas nocive sur la santé des humains.

Un générateur de fumée présente une efficacité immédiate. Aussitôt que le système d’alarme se déclenche, un brouillard opaque supprime toute visibilité en quelques secondes. Dans un mileu professionnel, cette limitation de visibilité permettra de préserver la clientèle et les salariés des éventuelles menaces. Cette techniquen est l’une des meilleures protections contre les tentatives de vol.

Le générateur de fumée propulse de la fumée ou du brouillard. Une résistance réchauffe le composé chimique avant de se transformer en vapeur au contact de l’air.

Ce générateur de fumée a pour objectif de décourager les cambrioleurs lorsqu’il s’enclenche, la visibilité se réduit à quelques centimètres. Il est donc impossible au cambrioleur de continuer son intrusion. Le déclenchement du générateur de fumée est relié à l’alarme et les cambrioleurs finissent par partir.

Générateur de fumée dans une habitation.

Stroboscope

Le stroboscope est le complément idéal pour votre système d’alarme.

L’objectif de la lampe stroboscopique est de stresser encore plus les cambrioleurs. Le stroboscope est une lumière clignotante très puissante et très rapide. Les intrus sont totalement déboussolés.

Sirène d’alarme

Si un détecteur se déclenche, l’alerte locale du système d’alarme est donnée par la sirène d’alarme. Cette sirène peut être déportée mais la plupart des systèmes actuels  l’intégre à la centrale d’alarme.

Elle  a une double fonction : vous prévenir et prévenir également le voisinage et ainsi faire fuir les cambrioleurs.

Vous pouvez opter pour des sirènes additionnelles. En intérieur, les sirènes additionnelles créent un effet stéréoscopique des plus désagréable pour l’intrus qui doit quitter les lieux.
En extérieur les sirènes permettent de relayer efficacement les alertes auprès du voisinage. Les sirènes flashs présentent l’avantage de cibler au plus vite le lieu de l’intrusion. Utile de nuit !

Demande de rappel téléphonique.


ADS Protection sera informé de votre demande de rappel.